Ce lundi, le FC Porto a annoncé la prolongation de contrat de son milieu de terrain brésilien Otavio jusqu’en 2025.
C’est officiel. Après de longs mois de négociations, le milieu de terrain du FC Porto, Otavio, a prolongé son contrat jusqu’en 2025. Arrivé dans le Nord du Portugal à l’hiver 2015, l’ancien international U23 brésilien est devenu un joueur cadre de la formation de Sergio Conceição ces dernières années, et sa prolongation de contrat représentait l’une des priorités du président Pinto da Costa.
Ce dernier a, selon le joueur, été l’un des principaux arguments qui ont poussé le joueur de 26 ans à prolonger l’aventure chez les Dragões. “Quand j’ai vu son interview et que je l’ai vu parler de moi, je me suis dit que je devais boucler cet accord le plus rapidement possible”, a déclaré Otavio au sujet de son président. Le milieu de terrain a également déclaré qu’il était “très heureux” de signer un nouveau contrat, et qu’il se sentait “chez lui, au Portugal et au FC Porto”.
Crédit photo : FC Porto
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.