Blessé depuis plusieurs semaines, Raphaël Guerreiro est finalement forfait pour les trois premiers matchs des éliminatoires pour la Coupe du Monde 2022.
C’était malheureusement à prévoir. Alors qu’une blessure musculaire l’éloigne des terrains depuis le début du mois de mars, Raphael Guerreiro a été déclaré inapte à représenter le Portugal pour les trois prochains matchs. Une annonce, communiquée par la Fédération Portugaise de Football, qui raisonne comme un réel coup dur dans l’esprit de Fernando Santos, qui devra déjà se passer de Rui Patricio et de Pepe, également blessés.
Le sélectionneur portugais a cependant déclaré qu’aucun joueur ne devrait venir renforcer le groupe de 24 qu’il a constitué la semaine passée. On peut donc imaginer que le jeune Nuno Mendes et que les polyvalents João Cancelo et Cedric Soares soient les options les plus probables pour occuper le poste de latéral gauche lors des trois prochains rendez-vous de la Seleção.
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.