D’après les informations d’O Jogo, Braga aurait fixé le prix de son milieu de terrain Al Musrati à 20 millions d’euros.
Son passage à Braga pourrait, finalement, durer moins de temps que prévu. Auteur d’une saison exceptionnelle, avec notamment un mois de février brillant durant lequel il a été élu meilleur milieu de terrain de Liga NOS, l’international libyen Al Mustrati suscite actuellement l’intérêt de plusieurs clubs européens.
Et alors que, selon O Jogo, les prouesses du joueur de 24 ans seraient particulièrement suivies en Angleterre et en Allemagne, le président du SC Braga aurait fixé son prix à 20 millions d’euros. Une somme qui paraît plutôt accessible étant donné les solides performances du joueur cette saison, mais qui représenterait tout de même une belle opération financière pour Braga, qui l’avait contracté gratuitement l’été dernier.
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.