Absent de l’entraînement ce vendredi, le milieu de terrain João Moutinho n’a pas été retenu par Fernando Santos pour la prochaine rencontre du Portugal.
C’était annoncé. Alors qu’il n’a pas participé à l’entraînement collectif ce vendredi, João Moutinho n’a pas été retenu par Fernando Santos pour la rencontre qui opposera le Portugal à la Serbie, ce samedi soir. Titulaire ce mercredi contre l’Azerbaïdjan, le milieu de terrain des Wolves était sorti à la mi-temps de la rencontre, remplacé par Bruno Fernandes. Pour l’heure, la Fédération Portugaise de Football n’a pas communiqué sur les raisons du choix du sélectionneur qui devait, quoi qu’il arrive, exclure un joueur de sa liste des 24 pour la rencontre de ce samedi.
En l’absence de João Moutinho, Fernando Santos devra certainement choisir entre Renato Sanches et Sergio Oliveira pour former un milieu de terrain à trois, aux côtés de Bruno Fernandes et de Danilo Pereira.
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.