D’après CalcioMercato, l’attaquant portugais de l’AC Milan, Rafael Leão, ne devrait pas quitter l’Italie cet été pour moins de 50 millions d’euros.
Il serait convoité en Angleterre. Alors que la presse britannique a récemment évoqué les intérêts de Wolverhampton et d’Everton pour la pépite portugaise Rafael Leão, la direction milanaise ne serait pas disposé à céder son jeune attaquant pour moins de 50 millions d’euros, si on se fie aux informations de CalcioMercato.
Titulaire à 18 reprises cette saison en Serie A, l’international portugais U21 a, pour le moment, inscrit 6 buts et délivré 5 passes décisives dans le championnat italien. Arrivé en Italie à l’été 2019, Rafael Leão est actuellement lié avec l’AC Milan jusqu’en juin 2024.
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.