Trivela

Le foot portugais

Mercato : André Silva, nouvelle cible du Real Madrid ?

Au terme de la saison la plus aboutie de sa jeune carrière, André Silva pourrait s’envoler pour une destination très prestigieuse.

Tous les regards sont braqués sur lui. Alors qu’il affiche des statistiques exceptionnelles en Bundesliga avec 26 buts marqués en 31 matchs, André Silva ne cesse de susciter les convoitises des plus grands clubs européens. Si récemment, la presse allemande évoquait un intérêt du Borussia Dortmund pour l’avant-centre portugais de 25 ans, c’est désormais le Real Madrid qui serait, selon Bild, déterminé à s’offrir l’ancien joueur de Porto. En effet, dans son édition de ce mercredi, le média allemand a évoqué un potentiel transfert d’André Silva dans la capitale espagnole pour un montant record de 40 millions d’euros. Une somme importante, qui serait quelques peu compensée par un transfert du Serbe Luka Jovic, qui pourrait faire le chemin inverse et rejoindre Francfort pour 20 millions d’euros.

De retour en Espagne ?

Pour rappel, l’international portugais avait déjà effectué une première expérience en terre espagnole, du côté de Séville, durant la saison 2018-2019. Après d’excellents débuts sous les couleurs du club andalou, avec notamment 7 buts inscrits pour ses 7 premiers matchs de Liga, André Silva avait finalement connu une deuxième partie de saison compliquée, et avait notamment subi une blessure à la rotule qui l’avait empêché de participer au Final Four de la Ligue des Nations, remporté par le Portugal. Une revanche à prendre ?

Crédit photo : IconSport

Laisser un commentaire

Trivela

GRATUIT
VOIR