Trivela

Le foot portugais

A l’étranger : La fin de l’aventure ukrainienne pour Luis Castro ?

Luis Castro

Alors qu’il vit actuellement une période très compliquée avec le Shakhtar, Luis Castro devrait être remplacé par l’Italien Roberto De Zerbi dans les prochains mois.

Rien ne va plus pour le Shakhtar de Luis Castro. Récemment éliminés de la Ligue Europa par l’AS Roma, les Ukrainiens ont concédé, cette semaine, leur septième défaite sur leurs onze dernières rencontres. Une terrible série, qui place les joueurs du Shakhtar à 13 points de leurs rivaux du Dynamo Kiev en championnat, et qui pourrait également signifier la fin prochaine de l’aventure ukrainienne pour l’entraîneur portugais. En effet, d’après La Gazetta dello Sporte, le club aurait d’ores et déjà pris contact avec l’Italien Roberto De Zerbi, pour remplacer Luis Castro sur le banc du Shakhtar dès cet été.

Des contacts au Qatar ?

Et si les jours de l’entraîneur de 59 ans semblent comptés du côté de Donetsk, celui-ci pourrait rapidement rebondir à l’étranger. D’après les informations du journal Record, un club qatari aurait récemment sondé Luis Castro pour l’enrôler dès la fin de sa liaison avec le Shakhtar. Reste à savoir si le natif de Mondrões cèdera aux avances de ce club, dont l’identité n’a pas encore été dévoilée, ou tentera de retrouver un projet lui permettant de disputer les compétitions européennes.

Crédit photo : IconSport

Laisser un commentaire

Trivela

GRATUIT
VOIR