D’ores et déjà champion national, le Sporting a concédé, ce samedi, sa première défaite de la saison en championnat, sur le terrain de Benfica.
Le Sporting ne sera pas un champion invaincu. A l’occasion de l’avant-dernière journée de championnat, les Leões se sont inclinés pour la première fois de la saison ce samedi soir, sur le terrain du rival Benfica (4-3). Les visiteurs ont connu une première mi-temps particulièrement délicate, avec notamment trois buts encaissés, avant de se ressaisir en seconde mi-temps grâce à un doublé de Pedro Gonçalves.
Et si le titre de champion national est d’ores et déjà acquis pour le Sporting, Ruben Amorim ne réalisera donc pas l’exploit de terminer la saison invaincu. Un exploit, qu’avaient réussi à accomplir André Villas-Boas (2010-2011) et Vitor Pereira (2012-2013) il y a quelques années, sous les couleurs du FC Porto.
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.