A l’étranger : André Silva entre dans l’histoire de l’Eintracht Francfort

Ce samedi, André Silva a inscrit son 27eme but de la saison en championnat, et a ainsi dépassé un record datant de plus de 40 ans.

Il fallait bien que cette saison stratosphérique se termine sur un record pour André Silva. Avec un nouveau doublé inscrit ce samedi sur la pelouse de Schalke 04, l’attaquant portugais est devenu le meilleur buteur de l’histoire de l’Eintracht Francfort sur une saison de Bundesliga. Auteur de 27 buts en 31 rencontres, l’ancien joueur de Porto a ainsi dépassé la barre des 26 réalisations, précédemment atteinte par le champion du monde allemand Bernd Hölzenbein lors de la saison 1976/1977.

La cible des recruteurs

Et il se pourrait bien qu’André Silva n’ait plus d’autres occasions de dépasser son nouveau record. Alors qu’il est actuellement le deuxième meilleur buteur de son championnat, le natif de Baguim do Monte serait convoité par plusieurs grands clubs européens. Si on se fie aux dernières rumeurs, le FC Barcelone, l’Atletico de Madrid ou encore Arsenal seraient prêts à mettre la main à la poche pour s’offrir le buteur portugais.

Crédit photo : IconSport

Laisser un commentaire