D’après les informations de Marca, le FC Séville se serait renseigné sur le prix de l’attaquant portugais du Valence CF, Gonçalo Guedes.
La bonne affaire du mercato ? Alors que l’accumulation de dettes continue de menacer le Valence CF, certains joueurs du club ché pourraient être poussés vers la sortie lors de la prochaine fenêtre de transfert. C’est notamment le cas de l’international portugais Gonçalo Guedes. Arrivé en Espagne à l’été 2017 contre un chèque de 40 millions d’euros, l’ancien attaquant du Paris Saint-Germain représente, à ce jour, l’une des ventes potentielles les plus élevées du club espagnol, qui a besoin d’équilibrer rapidement ses comptes.
Les Wolves, Monaco… et le FC Séville ?
Et alors que l’intérêt de l’AS Monaco et de Wolverhampton pour le natif de Benavente avait déjà été évoqué dans la presse ces derniers mois, c’est maintenant le FC Séville qui se serait renseigné sur la situation du Portugais. D’après les informations de Marca, le club andalou aurait demandé le prix de Gonçalo Guedes, dans l’optique d’en faire sa recrue phare du mercato hivernal. Toujours selon la presse espagnole, le club de Valence espèrerait récupérer sa mise de départ, et attendrait une offre estimée à 40 millions d’euros.
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.