A la veille de rejoindre le groupe portugais pour préparer l’Euro 2021, Gonçalo Guedes a été testé positif à la Covid-19.
Voilà une nouvelle qui pourrait changer les plans de Fernando Santos. Deux jours après que le joueur de Valence Thierry Correia ait été testé positif à la Covid-19, c’est son coéquipier et compatriote Gonçalo Guedes qui a également contracté le virus. Alors qu’il était censé retrouver le reste du groupe portugais ce jeudi afin de préparer l’Euro, l’attaquant de 24 ans est actuellement contraint de rester isolé durant plusieurs jours. Sa participation à la compétition, dont le début est prévu d’ici deux semaines, est donc très sérieusement compromise. L’ancien joueur du Paris Saint-Germain viendrait ainsi s’ajouter à la liste des joueurs offensifs indisponibles, déjà marquée par les forfaits de Daniel Podence et de Pedro Neto. Pour l’heure, la Fédération Portugaise de Football n’a pas encore communiqué sur le sujet.
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.