D’après les informations d’O Jogo, les deux clubs de Lisbonne souhaiteraient enrôler l’ailier portugais Rony Lopes cet été.
Son futur ne s’écrira pas à Nice. Actuellement prêté dans le sud de la France par le FC Séville, le milieu de terrain offensif portugais Rony Lopes ne devrait pas être conservé par le club de Ligue 1, et pourrait même retourner au Portugal lors du prochain mercato. D’après les informations d’O Jogo, le Sporting et Benfica négocieraient actuellement l’arrivée de l’international portugais de 25 ans (2 sélections). Pour l’heure, les Leões, champions en titre, auraient une longueur d’avance sur leurs voisins, et seraient d’ores et déjà disposés à effectuer une offre située entre 8 et 9 millions d’euros. Pendant ce temps, la direction de Benfica se questionnerait autour des différentes options possibles pour s’offrir le joueur avec, notamment, l’éventualité d’un prêt avec option d’achat qui intéresserait les Aigles.
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.
2 comments