Trivela

Le foot portugais

Mercato : Le Sporting et Benfica à la lutte pour Rony Lopes ?

D’après les informations d’O Jogo, les deux clubs de Lisbonne souhaiteraient enrôler l’ailier portugais Rony Lopes cet été.

Son futur ne s’écrira pas à Nice. Actuellement prêté dans le sud de la France par le FC Séville, le milieu de terrain offensif portugais Rony Lopes ne devrait pas être conservé par le club de Ligue 1, et pourrait même retourner au Portugal lors du prochain mercato. D’après les informations d’O Jogo, le Sporting et Benfica négocieraient actuellement l’arrivée de l’international portugais de 25 ans (2 sélections). Pour l’heure, les Leões, champions en titre, auraient une longueur d’avance sur leurs voisins, et seraient d’ores et déjà disposés à effectuer une offre située entre 8 et 9 millions d’euros. Pendant ce temps, la direction de Benfica se questionnerait autour des différentes options possibles pour s’offrir le joueur avec, notamment, l’éventualité d’un prêt avec option d’achat qui intéresserait les Aigles.

Crédit photo : IconSport

2 thoughts on “Mercato : Le Sporting et Benfica à la lutte pour Rony Lopes ?

  1. Encore un joueur portugais qui est parti trop vite vers l étranger . Et malheureusement il a est perdu en route . Mais vu les clubs intéressés (sporting ,Benfica ,Naple et Séville) le talent est la.

  2. Un joueur pas épargné par les blessures, très affecté aussi par le départ de sa mère en début de saison… Peut-être qu’un retour chez lui, à Benfica, lui ferait le plus grand bien

Laisser un commentaire

Trivela

GRATUIT
VOIR