A deux semaines du début de son entrée en lice pour l’Euro, la Seleção ne peut toujours pas compter sur João Moutinho, victime de douleurs musculaires.
Son éventuelle absence représenterait une bien triste nouvelle pour la Seleção. Déjà absent de l’entraînement collectif ce lundi, le milieu de terrain des Wolves, João Moutinho, a également été contraint de déclarer forfait pour celui de ce mardi. D’après Record, le joueur de 34 ans souffrirait actuellement de problèmes musculaires qui l’empêcherait, pour le moment, de rejoindre le reste du groupe pour effectuer les séances quotidiennes.
Un groupe réduit pour affronter l’Espagne
A trois jours d’un premier match de préparation face à l’Espagne, Fernando Santos ne dispose actuellement que de 20 joueurs sur les 26 convoqués. João Moutinho s’est, en effet, ajouté à une liste d’absents déjà composée de Gonçalo Guedes, Bruno Fernandes, Ruben Dias, João Cancelo et Bernardo Silva. Alors que Gonçalo Guedes est toujours positif à la Covid-19, le finaliste de l’Europa League Bruno Fernandes n’intègrera le groupe qu’à partir de ce jeudi, soit deux jours avant l’arrivée des trois finalistes de la Ligue des Champions.
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.
1 commentaire