Trivela

Le foot portugais

Seleção – Euro 2020 : La composition probable du Portugal contre la Hongrie

Seleção

Après deux semaines de préparation et deux matchs amicaux disputés, la Seleção débutera son Euro ce mardi soir (18h00), face à la Hongrie.

C’est le grand jour. Ce mardi, à 18h00, la Seleção fera son entrée en lice à l’Euro 2020. Pour l’occasion, Fernando Santos et les siens affronteront la Hongrie dans une Puskas Arena qui a prévu d’accueillir pas moins de 67 000 spectateurs. Et s’il s’apprête à défier l’adversaire qui semble le plus abordable des trois qui composent sa poule, le sélectionneur portugais aura à cœur de bien démarrer la compétition, et devrait donc aligner son onze type.

Ainsi, nous devrions retrouver un quatuor offensif similaire à celui qui avait débuté la rencontre face à Israël la semaine passé (4-0), composé de Bernardo Silva, Bruno Fernandes, Diogo Jota et Cristiano Ronaldo. Dans l’entrejeu, le méritant Renato Sanches pourrait être l’une des surprise de ce onze de départ.

La composition probable du Portugal :

Rui Patricio
Semedo – Pepe – Dias – Guerreiro
William – Renato
Bernardo – Fernandes – Jota
Ronaldo

Crédit photo : IconSport

1 thought on “Seleção – Euro 2020 : La composition probable du Portugal contre la Hongrie

  1. Sans Cancelo ça perd un peu de sens de faire jouer jota , il n aura pratiquement pas de centre . Je préfèrerais voir Félix a gauche plus précieux dans le jeux court. Mais bon l’important c’est qu’il nous fassent plaisir .défoncez vous !!!

Laisser un commentaire

Trivela

GRATUIT
VOIR