Alors qu’il est annoncé proche d’un départ de Benfica, Gabriel n’a pas été retenu pour participer aux deux prochains matchs de Benfica en Ligue des Champions face au Spartak Moscou.
C’est peut-être lui qui représentera la prochaine vente du SL Benfica. Après une saison plutôt décevante, entachée par une répétition de pépins physiques, le milieu de terrain brésilien du club lisboète, Gabriel, serait de plus en plus proche d’un départ. En effet, A Bola a révélé cette semaine que le joueur de 27 ans ne faisait plus partie des plans de Jorge Jesus suite aux récents recrutements de Soualiho Meité et de João Mario dans l’entrejeu, et qu’il s’entrainait actuellement à l’écart du groupe principal.
Et pour couronner le tout, l’ancien joueur de Leganes n’a pas été retenu dans le groupe de 25 joueurs qui se présentera prochainement face au Spartak Moscou, dans le cadre du troisième tour préliminaire de la Ligue des Champions. De quoi renforcer encore un peu plus les nombreuses rumeurs qui envoient Gabriel à l’étranger dès cet été.
Un intérêt du… Spartak Moscou
Et s’il sort d’une saison délicate, Gabriel garde une belle côte en Europe, et plus précisément en Espagne où il s’était révélé aux yeux du grand public. Toujours selon A Bola, le club d’Alavés ferait partie des principaux intéressés tout comme le Spartak Moscou, prochain adversaire de Benfica, qui aurait même déjà formulé une première offre estimée à 6 millions d’euros. Si elle semble disposée à se séparer de son milieu de terrain, la direction du SLB réclamerait cependant pas moins de 10 millions d’euros pour le Brésilien.
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.