Ce samedi soir, le Sporting s’est imposé face à Braga dans le cadre de la deuxième journée de Liga Portugal Bwin, grâce à un nouveau but de Pedro Gonçalves.
Il s’agissait du premier choc de la saison en Liga Portugal Bwin. Opposé au SC Braga, le Sporting CP, champion en titre, s’est finalement imposé par la plus petite des marges ce samedi soir (1-2). L’ailier des Leões, Jovane Cabral, a ouvert le score d’une jolie tête croisée en fin de première mi-temps, avant que le meilleur buteur de l’équipe, Pedro Gonçalves, ne vienne doubler la mise au retour des vestiaires. Réduits à dix suite à l’expulsion de Matheus Reis, les visiteurs ont réussi à garder leur avance grâce notamment à des arrêts de grande classe de leur dernier rempart Antonio Adan. Encore une fois décisif ce samedi, le gardien espagnol a stoppé tous les assauts bracarense avant de céder devant son compatriote Abel Ruiz dans le temps additionnel. Trop tard pour Braga, qui concède sa première défaite de la saison en championnat, face à un Sporting sur lequel il faudra évidemment compter cette saison.
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.