Ce jeudi, Santa Clara a été éliminé de la Ligue Europa Conférence après s’être incliné en Serbie, face au Partizan.
Celui-ci s’arrête plus tôt qu’ils ne l’espéraient, mais les joueurs de Santa Clara pourront tout de même être fiers de leur parcours. Ce jeudi soir, les Açoréens ont été éliminés de la Ligue Europa Conférence dès la phase de barrages, en s’inclinant contre le Partizan au match retour (2-0), après l’avoir emporté à l’aller (2-1).
Tombeurs successifs de Shkupi et de l’Olimpija aux seconds et troisièmes tours préliminaires de la compétition, le tout dans une période où ils ont été fortement perturbés par la pandémie de Covid-19, les hommes de Daniel Ramos peuvent sortir la tête haute, et capitaliser sur cette belle aventure européenne pour lancer enfin leur saison en championnat. Pour rappel, Santa Clara ne dispose que d’un seul petit point après trois journées de Liga Bwin, et siège actuellement aux portes de la zone de relégation.
Crédit photo : Partizan – Twitter
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.