Après Ricardo Pereira et Gonçalo Inacio, c’est au tour de Pedro Gonçalves de déclarer forfait pour le prochain rassemblement de la Seleção.
Il n’aura pas l’occasion d’enchaîner en Seleção après son bon début de saison en club. Déjà hauteur de trois buts en Liga Portugal Bwin cette saison, Pedro Gonçalves a été contraint de quitter le groupe de la Seleção ce mardi, après avoir ressenti des douleurs musculaires durant les premières minutes de l’entraînement.
Le joueur de 22 ans a ensuite fait l’objet d’examens médicaux, qui l’ont mené à être déclaré inapte à participer à la prochaine rencontre du Portugal, prévue ce mercredi soir contre la République d’Irlande. En l’absence du milieu de terrain offensif du Sporting, Fernando Santos a décidé de convoquer l’ailier droit de Wolverhampton, Francisco Trincão.
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.