Appelé en renfort pour pallier le forfait de Pedro Gonçalves, Francisco Trincão a été écarté du groupe de 23 joueurs qui affronteront la République d’Irlande ce mercredi (20h45).
Il ne sera pas de la partie. Arrivé en renfort ce mardi suite au forfait de dernière minute du milieu de terrain offensif du Sporting Pedro Gonçalves, Francisco Trincão a été laissé de côté par Fernando Santos pour la rencontre qui opposera la Seleção à la République d’Irlande ce mercredi soir, dans le cadre des qualifications à la Coupe du Monde 2022. En effet, le règlement de la FIFA impose la présence maximale de 23 joueurs par équipe sur chaque feuille de match, ce qui impliquait l’éviction d’un joueur du groupe de 24 pour chaque rencontre. Les premières séances d’entraînement manquées ont certainement joué en défaveur de l’ailier droit des Wolves, qui pourrait bien être réintégré au groupe dès la prochaine échéance, contre l’Azerbaïdjan.
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.