Ce samedi, Boavista a annoncé la signature de l’ailier franco-camerounais Paul-Georges Ntep pour un contrat d’un an.
C’est probablement la dernière recrue du mercato de Boavista. Alors que le club basé à Porto a perdu un certain nombre de joueurs cadres cet été, à destination notamment des Girondins de Bordeaux, le BFC vient tout juste de s’offrir l’ancien international français (2 sélections) Paul-Georges Ntep. Considéré comme une véritable pépite au début de sa carrière, lorsqu’il évoluait notamment du côté d’Auxerre et de Rennes, le joueur de 29 ans a ensuite connu des saisons plus délicates en Allemagne, en France et en Turquie, et rejoint donc le Portugal pour tenter de se relancer.
Libre depuis la fin de son contrat avec l’EA Guingamp en juin dernier, le natif de Douala au Cameroun a signé à Boavista pour une saison, avec un bonus d’une saison supplémentaire qui dépendra de ses performances et de la satisfaction que porteront la direction portugaise à son égard.
Crédit photo : Boavista
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.