Victime d’un traumatisme crânien ce dimanche soir, Rochinha a tenu à rassurer ses fans depuis ses réseaux sociaux.
Plus de peur que de mal. Resté plusieurs minutes au sol suite à un choc à la tête durant la rencontre qui opposait le Vitoria SC au Belenenses SAD ce dimanche, Rochinha semble aller bien mieux. Victime d’un traumatisme crânien qui a provoqué une perte de connaissance, le joueur de 26 ans a passé la nuit à l’hôpital avant d’être libéré. « Après plusieurs diagnostiques, ils ont estimé que j’étais bien et prêt à rentrer chez moi, je récupère tranquillement », a-t-il écrit sur ses réseaux sociaux, ce lundi après-midi.
Quelques jours de repos
Et si son état de santé n’a plus de quoi inquiéter les supporters du Vitoria SC, le Portugais devrait tout de même rester éloigné des terrains durant quelques jours. D’après les informations de Record, Rochinha va se voir accorder un peu de repos avant de reprendre l’entraînement, et devrait ainsi manquer le prochain match de son équipe prévu le week-end prochain contre Arouca. Sa présence contre Covilha le 21 septembre prochain, dans le cadre de l’Allianz Cup, est également incertaine.
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.