Ce mardi soir, le Sporting a concédé sa deuxième défaite de rang en Ligue des Champions, face à Dortmund (1-0).
Ce n’est pas ce mardi soir que le Sporting lancera sa campagne européenne. Après avoir concédé une humiliante défaite il y a deux semaines face à l’Ajax, les Leões se sont une nouvelle fois inclinés, ce mardi, contre le Borussia Dortmund (1-0). Menés au score suite au premier but du jeune hollandais Donyell Malen sous les couleurs jaunes et noires, les hommes de Ruben Amorim n’ont pas réussi à trouver la faille sur les rares situations qu’ils ont réussi à se procurer.
Le Sporting déjà décroché
Au classement, un schéma semble se dessiner au sein de ce groupe C. Défaits pour la deuxième fois en deux rencontres, le Sporting et son prochain adversaire, le Besiktas, comptent déjà six points de retard sur l’Ajax et Dortmund, qui ont déjà fait un premier pas vers la qualification en huitièmes de finale. La prochaine journée s’annonce donc cruciale pour le Sporting, qui devra impérativement s’imposer en Turquie pour rester dans la course.
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.