Trivela

Le foot portugais

Seleção U21 : Carton plein à domicile contre le Liechtenstein (11-0)

Ce jeudi soir, la Seleção U21 s’est tranquillement défait du Liechtenstein à domicile, dans le cadre des qualifications pour l’Euro U21.

Un match à sens unique. Alors qu’elle recevait, ce jeudi soir, le Petit Poucet du Groupe 4 des qualifications pour l’Euro U21, la Seleção U21 s’est très largement imposée contre le Liechtenstein (11-0). Au terme d’une prestation aboutie, qui a notamment vu les jeunes Portugais mener de cinq buts d’écart dès la vingtième minute de jeu, les hommes de Rui Jorge concluent ainsi leur deuxième rencontre de cette phase de poules avec une deuxième victoire sans encaisser de but.

Une nouvelle victoire, qui permet à Gonçalo Ramos, auteur d’un sublime quadruplé, et à ses coéquipiers de grimper à la seconde place du classement avec 6 points, soit un de moins que Chypre qui compte un match supplémentaire. Emmenés par son nouveau duo d’attaque composé de l’avant-centre de Benfica et de Fabio Silva, la Seleção U21 aura l’occasion de prendre les devants dans son groupe dès ce mardi, en fin d’après-midi, face à l’Islande.

Crédit photo : IconSport

Laisser un commentaire

Trivela

GRATUIT
VOIR