Ce mardi soir, le FC Porto s’est imposé à domicile contre l’AC Milan, et réalise une excellente opération au classement.
C’est la belle opération de la soirée. Dans son mythique Estadio do Dragão, le FC Porto est parvenu à se défaire de l’AC Milan pour le compte de la troisième journée des phases de poules de la Ligue des Champions (1-0). Dominateurs sur l’ensemble de la partie, les Portugais ont inscrit l’unique but de la rencontre par l’intermédiaire de l’international colombien Luis Diaz à l’heure de jeu.
Avec ce premier succès de la saison en Ligue des Champions, Porto empoche les 3 points et distance l’AC Milan, qui n’a toujours pas débloqué son compteur. Les hommes de Sergio Conceição reviennent également à hauteur de l’Atletico de Madrid, défait ce mardi soir contre Liverpool, seul leader du groupe avec 9 points et déjà quasiment qualifié pour la suite de la compétition.
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.