Ce lundi, l’attaquant brésilien de Benfica Rodrigo Pinho a subi une grave blessure au genou gauche.
On assiste à un début de saison chaotique pour Rodrigo Pinho. Arrivé libre à Benfica cet été après la fin de son contrat avec Maritimo, l’attaquant brésilien est déjà contraint de mettre un terme à sa saison suite à une grave blessure contractée ce lundi au genou gauche. D’après le staff médical du club lisboète, le joueur de 30 ans souffre d’une entorse au genou avec rupture du ligament croisé antérieur. Cette grave blessure, qui va l’écarter des terrains pendant de très long mois, a d’ailleurs nécessité une intervention chirurgicale qui s’est bien déroulée.
Le natif de Henstedt-Ulzburg, en Allemagne, n’aura pu disputer que 82 petites minutes sous ses nouvelles couleurs cette saison, et inscrire un petit but, le 11 septembre dernier lors de la victoire des siens contre Santa Clara.
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.