Ce mardi soir, Cristiano Ronaldo s’est offert un nouveau doublé dans les dernières secondes de la rencontre face à l’Atalanta (2-2).
Un exploit. Un de plus. Trois jours après son sublime but contre Tottenham en championnat, Cristiano Ronaldo s’est de nouveau démarqué en inscrivant cette fois-ci un doublé en Ligue des Champions. Opposé à l’Atalanta dans le cadre de la quatrième journée des phases de poule de la Ligue des Champions, l’international portugais est parvenu à sauver les siens d’une défaite qui aurait été lourde de conséquences (2-2). D’abord mené suite à l’ouverture du score de Josip Ilicic, Manchester United a égalisé en fin de première période par l’intermédiaire de son buteur portugais, bien aidé par un sublime service de son compatriote Bruno Fernandes. Et alors que Duvan Zapata a redonné l’avantage à l’Atalanta avant l’heure de jeu, Cristiano Ronaldo est parvenu à égaliser dans les dernières secondes du match, d’une sublime reprise de volée venue se loger au ras du poteau.
Et au-delà de l’énième performance exceptionnelle du numéro 7 mancunien, ce doublé permet surtout aux Red Devils de rester en bonne voie dans la course à la qualification. Relégués à la troisième position avant le coup de génie du Portugais, les hommes d’Ole Gunnar Solskjaer sont désormais deuxièmes avec deux points d’avance sur l’Atalanta, et auront même l’occasion de prendre les commandes du groupe F dès la prochaine journée, lors du choc face à Villarreal.
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.