Ce dimanche soir, Nuno Sequeira a été victime d’une grave blessure au genou gauche qui va l’éloigner des terrains durant de longs mois.
C’est une soirée cauchemardesque qu’a vécu Braga ce dimanche. En plus de s’être lourdement incliné sur le terrain de Benfica (6-1), le club du Nord du Portugal a perdu l’un de ses cadres pour le reste de la saison, en la personne de Nuno Sequeira. Sorti sur blessure, le gaucher de 31 ans a été touché au ligament croisé antérieur du genou gauche et devra ainsi être opéré dans les prochains jours.
C’est donc un énième coup dur pour Braga, qui peine à tenir la cadence des « trois grands » en ce début de championnat. Plutôt convainquante sur la scène européenne, l’équipe de Carlos Carvalhal est actuellement cinquième du championnat, et ne compte que cinq victoires après onze journées.
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.