Ce dimanche soir, la Seleção s’est inclinée contre la Serbie et a ainsi laissé passer sa chance de se qualifier directement pour la Coupe du Monde.
La Seleção devra passer par les barrages. Alors qu’ils avaient l’occasion de se qualifier pour la Coupe du Monde 2022, le Portugal s’est incliné, ce dimanche contre la Serbie (1-2). Et pourtant, tout avait plutôt bien commencé pour le Portugal, qui avait ouvert le score par l’intermédiaire de Renato Sanches. La Serbie a ensuite égalisé sur une faute de main de Rui Patricio, avant de prendre l’avantage dans les dernières secondes de la rencontre.
La Seleção termine donc la phase de poule à la seconde place de son groupe, et devra passer par les barrages pour tenter de se qualifier pour la Coupe du Monde.
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.