Seleção : La Fédération maintient sa confiance en Fernando Santos

D’après les informations d’A Bola, la place de Fernando Santos à la tête de la Seleção n’est pas remise en cause par la Fédération Portugaise de Football.

Pas grand monde n’en a rêvé, mais la Fédération Portugaise de Football serait disposé à le faire. Après l’humiliante désillusion de ce week-end, qui a poussé le Portugal à devoir disputer les barrages pour la Coupe du Monde, la FPF aurait, selon A Bola, témoigné toute sa confiance envers Fernando Santos. En poste depuis six ans, le sélectionneur portugais devrait bel et bien rester sur le banc au moins jusqu’aux barrages, qui auront lieu au mois de mars prochain.

Sa place menacée en cas d’échec ?

Le quotidien portugais précise que dans le cas d’un nouvel échec lors de cette phase de barrages, qui impliquerait la non-qualification de la Seleção pour la Coupe du Monde, la Fédération et le sélectionneur seraient alors amenés à discuter de la suite de leur collaboration, dont la fin est, pour l’heure, prévue pour 2024. D’ici les barrages, la FPF compterait maintenir un climat de calme autour de la Seleção, et laisser entendre qu’elle a entièrement confiance en celui qui a lui a permis de remporter les deux premiers titres de son histoire.

Crédit photo : IconSport

Laisser un commentaire

Trivela

GRATUIT
VOIR