Après avoir recensé pas moins de six cas de Covid-19 au sein de son effectif, le club de Tondela a annoncé l’isolement de l’ensemble de ses joueurs et du staff technique de son équipe première.
Le virus frappe le football portugais de plein fouet. Après s’en être pris récemment à l’effectif de la B SAD, ce qui a donné lieu à une situation sans précédent la semaine passée, c’est Tondela qui voit désormais sa saison perturbée par la Covid-19. Alors qu’il compte pas moins de six cas positifs parmi ses rangs, dont l’entraîneur Pako Ayestaran, l’actuel dixième de Liga Bwin a annoncé « avoir reçu l’information de la Direction Générale de la Santé que l’ensemble de l’effectif et de l’équipe technique était, depuis hier, en isolement prophylactique », à travers un communiqué.
Alors qu’il est censé recevoir Moreirense en championnat dans trois jours, le club a déclaré « attendre davantage d’informations des autorités de santé » pour donner un verdict à la tenue de la rencontre, qui semble cependant très largement compromise suite à cette annonce.
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.