Liga Bwin : La DGS impose l’isolement de l’ensemble de l’effectif de Tondela

Après avoir recensé pas moins de six cas de Covid-19 au sein de son effectif, le club de Tondela a annoncé l’isolement de l’ensemble de ses joueurs et du staff technique de son équipe première.

Le virus frappe le football portugais de plein fouet. Après s’en être pris récemment à l’effectif de la B SAD, ce qui a donné lieu à une situation sans précédent la semaine passée, c’est Tondela qui voit désormais sa saison perturbée par la Covid-19. Alors qu’il compte pas moins de six cas positifs parmi ses rangs, dont l’entraîneur Pako Ayestaran, l’actuel dixième de Liga Bwin a annoncé « avoir reçu l’information de la Direction Générale de la Santé que l’ensemble de l’effectif et de l’équipe technique était, depuis hier, en isolement prophylactique », à travers un communiqué.

Alors qu’il est censé recevoir Moreirense en championnat dans trois jours, le club a déclaré « attendre davantage d’informations des autorités de santé » pour donner un verdict à la tenue de la rencontre, qui semble cependant très largement compromise suite à cette annonce.

Crédit photo : IconSport

1 thought on “Liga Bwin : La DGS impose l’isolement de l’ensemble de l’effectif de Tondela

Laisser un commentaire

Trivela

GRATUIT
VOIR