Portugal : Un match de légendes contre l’Espagne prévu pour le 17 décembre

Le 17 décembre prochain, plusieurs légendes du football portugais et espagnol se retrouveront pour fêter les 100 ans du premier match de l’histoire de l’équipe nationale portugaise.

C’est l’occasion de fêter l’événement, mais aussi de voir ce qu’il reste de nos légendes préférées. A l’occasion du centième anniversaire du premier match de l’équipe nationale portugaise, qui s’est déroulé le 18 décembre 1921 contre l’Espagne à Madrid, la Fédération Portugaise de Football va organiser une rencontre exceptionnelle entre les légendes des deux pays. Et de nombreuses anciennes gloires ont déjà répondu à l’appel. A deux semaines de l’événement, la FPF a révélé les participations de Luis Figo, de Rui Costa, de Deco, de Maniche ou encore de Vitor Baia côté Portugal, qui se retrouveront face à l’Espagne de David Villa, Mendieta, Morientes, Luis Garcia et Marchena. D’autres invités de marques devraient s’ajouter à ces deux listes déjà prestigieuses.

La rencontre, qui sera diffusée en direct sur Canal 11, aura lieu le 17 décembre prochain au soir, au Pavilhão João Rocha de Lisbonne. Pour ceux qui passeraient dans le coin ce soir-là, la Fédération Portugaise de Football a d’ores et déjà mis en vente les billets sur son site, affichés au prix unitaire de 5 euros.

Crédit photo : IconSport

Laisser un commentaire

Trivela

GRATUIT
VOIR