D’après les informations du journaliste Pedro Sepúlveda, le défenseur central du Sporting, Sebastian Coates, a été testé positif à la Covid-19 et manquera le derby contre Benfica.
C’est un deuxième coup de massue qui vient percuter l’effectif du Sporting. Quelques jours après l’annonce du forfait de João Palhinha, c’est un autre cadre de l’équipe, en la personne du capitaine Sebastian Coates, qui va manquer le derby contre Benfica. D’après le journaliste Pedro Sepúlveda, le défenseur central urugayen aurait été testé positif à la Covid-19 ce mercredi.
Et cette annonce pourrait être beaucoup plus lourde de conséquence qu’elle n’en a l’air. Si Sebastian Coates est, pour le moment, le seul joueur des Leões a être touché par le virus, cette nouvelle fait forcément écho à la situation actuelle du CD Tondela, qui a récemment affronté le Sporting. A l’isolement depuis mardi soir, sous les indications de la Direction Générale de la Santé, le CDT compte à ce jour pas moins de six cas de Covid-19, dont le gardien de but Pedro Trigueira qui était titulaire dimanche face au club lisboète. Reste donc à savoir si Sebastian Coates est bel et bien le seul et unique joueur du Sporting à avoir contracté le virus ces derniers jours. Dans le cas inverse, la tenue du choc, prévu ce vendredi soir, pourrait être menacée.
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.