D’après les informations de Fabrizio Romano, Nani intéresserait le club brésilien de Fluminense, avec qui il aurait entamé des discussions.
A 35 ans, Nani n’a pas encore dit son dernier mot. Alors qu’il a récemment annoncé la fin de son aventure avec le club Nord-Américain d’Orlando City, qu’il avait rejoint en 2019, l’ex-international portugais pourrait rapidement rebondir au Brésil, et ainsi découvrir un troisième continent. D’après les informations de Fabrizio Romano, le club de Fluminense serait intéressé par le profil de l’attaquant aux 112 sélections avec le Portugal. Le journaliste italien précise cependant que, si des négociations ont lieu entre les différentes parties, aucun accord n’a, pour le moment, été trouvé. Le natif d’Amadora devrait cependant prendre rapidement une décision sur la suite de sa carrière, qui pourrait donc continuer de s’écrire loin de ses terres natales.
Sur les traces de Deco ?
S’il venait à s’engager à Fluminense, Nani deviendrait le sixième joueur portugais à porter les couleurs du Tricolor. Le dernier en date, c’est le jeune luso-brésilien Marcos Paulo, qui a récemment signé à l’Atlético de Madrid, et qui évolue actuellement en prêt à Famalicão après avoir passé la totalité de sa formation à Fluminense. Quelques années plus tôt, en 2010, l’ex-international portugais Deco était quant à lui revenu dans son Brésil natal pour terminer sa carrière sous les couleurs rayées vertes et rouges. Reste à savoir si Nani prendra, ou non, le même chemin que son ex-coéquipier.
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.