Ce jeudi, l’Atletico de Madrid a annoncé que son international portugais João Félix avait été testé positif à la Covid-19.
La pandémie s’attaque à l’Atletico de Madrid. Ce jeudi, le club espagnol a recensé plusieurs cas de Covid-19 en son sein, parmi lesquels figure le jeune Portugais João Félix. L’entraîneur Diego Simeone, ainsi que le Français Antoine Griezmann, le capitaine Koke et l’ancien du FC Porto Hector Herrera sont également touchés par le virus, qui frappe l’actuel cinquième de Liga de plein fouet. A deux jours d’un derby face au Rayo Vallecano comptant pour la 19e journée de Liga, les Colchoneros disposent donc d’un effectif décimé.
João Félix stoppé dans sa lancée
João Félix, quant à lui, se retrouve une nouvelle fois stoppé dans sa lancée. Après avoir brillé lors de ses récentes entrées en jeu, le Portugais avait disputé la totalité de la dernière rencontre de l’Atletico, face à Grenade, et avait notamment pu inscrire son deuxième but de la saison. En raison du virus, qui le touche pour la seconde fois de l’année, le Golden Boy 2019 est une nouvelle fois contraint d’attendre patiemment son tour.
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.