Ce lundi, Danilo Pereira a été testé positif à la Covid-19. Le Portugais manquera ainsi les deux prochaines rencontres du PSG.
C’est un coup dur pour l’international portugais du Paris Saint-Germain. Mis à l’isolement depuis dimanche après avoir développé des symptômes, Danilo Pereira a bel et bien été testé positif à la Covid-19 ce lundi. Il devient ainsi le cinquième joueur de l’effectif parisien à être actuellement infecté par le virus après Lionel Messi, Juan Bernat, Sergio Rico et Nathan Bitumazala. Le milieu de terrain défensif portugais manquera ainsi la rencontre de Coupe de France prévue ce lundi soir face à Vannes, ainsi que la reprise de la Ligue 1 le 9 janvier prochain, face à l’Olympique Lyonnais d’Anthony Lopes.
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.