Ce lundi, la Sampdoria a annoncé le départ d’Adrien Silva, qui devrait s’engager du côté d’Al Wahda, aux Emirats Arabes Unis.
C’est officiel, Adrien Silva n’est plus un joueur de la Sampdoria. Alors qu’il lui restait six mois de contrat, l’ex-international portugais a trouvé un accord pour résilier, ce lundi, avec le club italien. Au cours d’un communiqué, l’actuel quinzième de Serie A a tenu à remercier l’ancien joueur de l’AS Monaco, qui a disputé pas moins de 44 rencontres sous les couleurs des Blucerchiati. A 32 ans, le champion d’Europe 2016 a notamment participé à 17 rencontres de Serie A cette saison, dont 12 qu’il a débuté sur la pelouse.
Direction les Emirats Arabes Unis ?
Et si Adrien Silva a précipité la fin de son aventure italienne, c’est précisément parce qu’il est en passe de signer un nouveau contrat avec un autre club. D’après le journaliste italien Gianluca Di Marzio, le natif d’Angoulême va très prochainement rejoindre le club d’Al Wahda, aux Emirats Arabes Unis. Si cette rumeur, reprise par l’ensemble de la presse italienne, venait à se concrétiser, le Portugais retrouverait l’un de ses compatriotes, en la personne de l’ailier Fabio Martins.
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.