Mercato : Nelson Semedo dans la short-list de l’Atlético de Madrid ?

Nelson Semedo

D’après les informations de Marca, Nelson Semedo serait convoité par l’Atlético de Madrid en cas de départ de Kieran Trippier à Newcastle.

Un jeu de chaises musicales. Alors que Newcastle s’apprête à lancer son renouveau, porté par le fond souverain saoudien, l’ensemble du marché européen devrait être bousculé. C’est notamment le cas de Wolverhampton, qui pourrait éventuellement voir son latéral droit filer. En effet, alors que les Magpies de Newcastle sont sur la bonne voie pour enrôler le latéral droit de l’Atlético de Madrid, Kieran Trippier, Marca révèle, ce lundi, que les Colchoneros auraient déjà ciblé quelques potentiels remplaçants susceptibles de combler l’espace que va probablement laisser l’international anglais. Et parmi la short-list évoquée par le journal espagnol, figurerait notamment César Azpilicueta de Chelsea et Nelson Semedo, de Wolverhampton.

Nelson Semedo pisté par l’Atlético de Madrid ?

Mais l’opération « remplacement » pourrait s’avérer plus complexe que prévue pour le club espagnol. En effet, le latéral droit portugais est actuellement un titulaire indiscutable de la formation de Bruno Lage, comme en témoignent ses 17 titularisations en 19 journées de Premier League. Alors que Jonny Otto, qui peut évoluer dans les deux couloirs, n’est toujours pas remis de sa longue blessure, le club anglais ne dispose que du jeune Néerlandais Ki-Jana Hoever pour suppléer Nelson Semedo dans le rôle de piston. Une situation qui pourrait donc pousser le Portugais à rester dans le centre de l’Angleterre au moins jusqu’à la fin de la saison.

Crédit photo : IconSport

Laisser un commentaire