CAN : L’Egypte de Carlos Queiroz débute de la pire des façons

Queiroz

Ce mardi, l’Egypte de Carlos Queiroz s’est incliné face au Nigeria pour la première journée des phases de poule de la CAN.

Ils sont tombés sur une équipe bien supérieure. Alors qu’ils entraient en lice dans la CAN, ce mardi, les Egyptiens, entraînés par le Portugais Carlos Queiroz, ont dû s’incliner sur la plus petite des marges face au Nigeria (1-0). L’unique but de la rencontre est l’œuvre de Kelechi Iheanacho, marqué à la demi-heure de jeu. Avec cette première défaite dans le Groupe D de la Coupe d’Afrique, l’entraîneur portugais voit son équipe prendre du retard sur ses concurrents. En effet, dans l’autre match du groupe, la Guinée-Bissau et le Soudan se sont neutralisés (0-0) et ont tous deux glané un point, laissant l’Egypte seule, dernière de la poule.

Plus le droit à l’erreur

Les hommes de Carlos Queiroz auront cependant l’occasion de réagir dès samedi soir, avec la seconde journée de la phase de poule qui les opposera à la Guinée-Bissau. Favoris en raison notamment de la présence de Mohamed Salah dans leurs rangs, les Egyptiens n’auront pas d’autre choix que de s’imposer pour continuer à espérer accéder au tour suivant.

Crédit photo : IconSport

Laisser un commentaire

Trivela

GRATUIT
VOIR