Mercato : Deux clubs italiens seraient sur la piste de Nani

Nani

D’après les informations de Sky Sport, Nani serait convoité par le Genoa et par Bologne pour une arrivée dès cet hiver.

Libre de tout contrat depuis la fin de son aventure avec Orlando City, Nani est actuellement à la recherche d’un club. Après deux saisons pleines passées en Floride, le Portugais a, en effet, quitté son ancien club, avec qui il n’est pas parvenu à trouver un accord. Et si un retour au Portugal ou un départ au Brésil ont souvent été évoqués dans la presse, c’est, selon Sky Sports, en Italie que l’ancien du Sporting pourrait rebondir.

Nani de retour en Serie A ?

En effet, le media britannique a indiqué le l’ex-international portugais susciterait l’intérêt du Genoa et de Bologne. Déjà passé par l’Italie durant sa carrière, lors de la saison 2017-2018 passée sous les couleurs bleues ciel de la Lazio, le natif d’Amadora retrouverait, ainsi, l’un des championnats les plus compétitifs du monde.

Et si Bologne semble installé à une douzième place plutôt confortable en championnat, la situation du Genoa est bien moins idéale. A la mi-saison, le club basé à Gênes est actuellement avant-dernier du classement et n’a remporté qu’un seul match de championnat depuis le début de la saison. Reste à savoir si du haut de ses 35 ans, Nani acceptera de relever ce défi de taille.

Crédit photo : IconSport

1 thought on “Mercato : Deux clubs italiens seraient sur la piste de Nani

Laisser un commentaire

Trivela

GRATUIT
VOIR