Mercato : Nani aurait trouvé son prochain club

Nani

D’après la presse italienne, la signature du Portugais Nani au Venise FC serait imminente.

La finalisation de l’opération serait imminente. D’après le Corriere dello Sport, l’ex-international portugais Nani va bel et bien revenir jouer en Europe. Parti rejoindre Orlando City aux Etats-Unis en 2019, l’ancien joueur du Sporting a récemment vu son contrat expirer, et devrait s’engager dans les prochaines heures au Venise FC, en Italie. La presse italienne précise que le joueur serait sur le point de signer un contrat avec l’actuel 17e de Serie A, ce qui provoquerait une certaine effervescence dans la ville du club promu.

Un retour en Italie pour Nani ?

Ces derniers jours, l’Italie était la destination la plus chaude concernant l’avenir du Portugais de 35 ans. La presse italienne évoquait notamment des intérêts du Genoa et de Bologne. Mais aux dernières nouvelles, ça serait bien le Venise FC qui serait disposé à rafler la mise, et à rendre possible le retour de Nani en Italie.

Pour rappel, le Portugais avait déjà connu une expérience en Serie A, du côté de la Lazio lors de la saison 2017-18. Un passage plutôt mitigé, durant lequel le champion d’Europe 2016 n’était pas parvenu à laisser un grand souvenir dans l’esprit des supporters, avec seulement 3 petits buts inscrits en 28 rencontres. Le natif d’Amadora espèrera certainement faire bien mieux sur cette deuxième partie de saison, s’il venait à officialiser sa venue dans l’Est du pays.

Crédit photo : IconSport

Laisser un commentaire

Trivela

GRATUIT
VOIR