D’après les informations de Pedro Sepulveda, Tottenham a transmis une offre conséquente pour tenter d’enrôler Luis Diaz.
Le dossier Luis Diaz est encore loin d’être terminé. Alors qu’il s’est imposé comme l’un des tous meilleurs joueurs de la Liga Bwin, l’ailier colombien ne cesse d’affoler les recruteurs des clubs étrangers. Et selon le journaliste Pedro Sepulveda, spécialisé dans les informations mercatos, c’est Tottenham qui est tout récemment passé à l’offensive, alors que le mercato hivernal s’apprête à fermer ses portes dans les prochains jours.
Tottenham prêt à casser la tirelire pour Luis Diaz
Le club londonien a, en effet, transmis une offre officielle au FC Porto à hauteur de 45 millions d’euros hors bonus pour tenter d’enrôler le co-meilleur buteur de la Liga Bwin. Une proposition alléchante, six fois supérieure à celle qui avait permis à Porto de s’offrir le natif de Barrancas il y a deux ans et demi. Toujours selon le journaliste de la SIC, la direction se serait laissée 48 heures pour donner une réponse définitive. Un délai qui pourrait permettre aux Dragões d’avancer sur d’autres dossiers, afin de tenter de compenser la perte sportive conséquente que le départ de Luis Diaz impliquerait pour la suite de la saison.
Pour rappel, le Colombien a inscrit 14 buts et délivré 5 passes décisives en 18 matchs de Liga Bwin cette saison, et est l’un des acteurs majeurs de l’excellent parcours réalisé par l’actuel leader du championnat depuis le début de l’exercice.
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.