Convoité par l’AC Milan depuis plusieurs mois, Renato Sanches a fait l’objet d’une offre de la part du club italien dans les dernières heures du mercato.
Cela aurait pu être l’un des transferts de l’hiver. Alors qu’il est de plus en plus proche d’un départ du LOSC, comme en témoigne la prolongation de contrat qu’il a récemment refusé, Renato Sanches a fait l’objet d’une offre ce week-end. En effet, le journaliste Gianluca Di Marzio a indiqué que l’AC Milan, qui avait initialement prévu de recruter l’international portugais l’été prochain afin de remplacer Franck Kessié, a tenté de l’enrôler dès cet hiver, dans les dernières heures du mercato. Le journaliste italien évoque notamment une offre estimée à 25 millions d’euros, qui avait permis aux deux clubs de tomber d’accord.
Fin des négociations pour cet hiver ?
Cependant, les exigences salariales de l’ancien joueur du Benfica, jugées beaucoup trop élevées par le club milanais, aurait empêché l’opération d’aller à son terme. Et face au peu de temps qu’il reste avant la clôture du mercato en Italie, la direction de l’AC Milan aurait fait le choix de mettre un terme aux négociations en gardant, tout de même, l’espoir de signer le joueur lors de la prochaine fenêtre. D’ici là, le Portugais de 24 ans devrait terminer la saison en Ligue 1, où son club figure actuellement à la dixième place du classement.
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.