Annoncé proche de Galatasaray, Gedson Fernandes prend finalement la route du rival, le Besiktas.
Cela serait très certainement vu comme une trahison du côté de Galatasaray. Alors que Gedson Fernandes était sur le point de retrouver le club stambouliote sous la forme d’un prêt de 18 mois, avant que l’opération ne soit perturbée par des soucis internes au club, le milieu de terrain portugais s’apprête désormais à rejoindre l’un des grands rivaux. En effet, selon les informations du journaliste Yağız Sabuncuoğlu, le Besiktas aurait fait une offre officielle estimée à 6 millions d’euros pour s’attacher les services du joueur de Benfica, et la direction du club lisboète serait disposée à l’accepter. Le journaliste turc a d’ailleurs précisé qu’un avion privé avait d’ores et déjà été affrété pour l’international portugais, qui devrait se rendre à Istanbul dès ce mercredi.
Gedson déjà prêté ?
Si le transfert de Gedson au Besiktas semble en très bonne voie, le milieu de terrain de 23 ans ne devrait cependant pas terminer la saison à Istanbul. Toujours selon la même source, le joueur portugais pourrait être prêté à Rizespor, actuel 18e du championnat turc, pour les six prochains mois. Si cela venait à se confirmer, le natif de São Tomé ne rejoindrait le Besiktas qu’à partir du mois de juin prochain.
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.