Ligue des Champions : Le onze probable de Benfica pour affronter l’Ajax

Taarabt Benfica

Opposé à l’Ajax dans le cadre des huitièmes de finale de la Ligue des Champions, Benfica pourrait miser une nouvelle fois sur Adel Taarabt.

Benfica joue gros ce mercredi soir. Alors qu’on se dirige vers une nouvelle saison blanche du côté de Lisbonne, l’actuel troisième du championnat portugais s’apprête à recevoir l’Ajax Amsterdam dans le cadre des huitièmes de finale allers de la Ligue des Champions. Loin d’être favoris sur cette double-confrontation, les Portugais devront tout de même faire bonne figure et repartir avec un résultat positif, ce mercredi, afin de garder espoir en vu du match retour qui aura lieu dans trois semaines.

Pour l’occasion, l’entraîneur des Aigles, Nelson Verissimo, devrait débuter la rencontre avec un 4-3-3, avec la potentielle présence notable d’Adel Taarabt, qui a été brillant lors de la dernière journée de championnat, face à Boavista. Tout juste remis de son infection à la Covid-19, João Mario devrait également débuter la rencontre sur le pré, aux côtés de l’international marocain dans l’entrejeu.

La composition probable de Benfica pour affronter l’Ajax :

Vlachodimos
Gilberto – Otamendi – Vertonghen – Grimaldo
Taarabt – Weigl – João Mario
Rafa Silva – Darwin Nunez – Everton

Crédit photo : IconSport

Laisser un commentaire