Ligue Europa : La composition probable de Porto pour affronter l’OL

Fabio Vieira Porto

Ce mercredi (18h45), le FC Porto reçoit l’Olympique Lyonnais dans le cadre des huitièmes de finale de la Ligue Europa.

Porto joue la suite de son aventure européenne, ce mercredi. Opposés à l’Olympique Lyonnais dans le cadre des huitièmes de finale aller de la Ligue Europa, les hommes de Sergio Conceição vont tenter de mettre toutes les chances de qualification de leur côté, à domicile, avant un déplacement entre Rhône et Saône qui aura lieu la semaine prochaine. Et pour l’occasion, l’entraîneur portugais devrait, selon O Jogo, procéder à quelques petits changements dans son onze de départ.

Un turn-over à prévoir

Seulement deux jours après la victoire face à Paços de Ferreira en championnat (4-2), le technicien du FC Porto devrait, en effet, laisser quelques habituels titulaires au repos, afin de donner du temps de jeu à des joueurs légèrement moins utilisés ces dernières semaines. C’est notamment le cas de Toni Martinez, qui devrait remplacer Evanilson à la pointe de l’attaque dans l’espoir de confirmer sa très bonne impression laissée au tour précédent, contre la Lazio. Le jeune Fabio Vieira pourrait également profiter de ce léger turn-over pour affirmer ses qualités sur la scène européenne. Le trio offensif VitinhaEvanilsonTaremi débuterait ainsi sur le banc.

La composition probable de Porto :

Diogo Costa
João Mario – Pepe – Mbemba – Zaidu
Otavio – Uribe – Grujic
Fabio Vieira – Martinez – Pepê

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

1 thought on “Ligue Europa : La composition probable de Porto pour affronter l’OL

Laisser un commentaire