Manchester United : Cristiano Ronaldo de nouveau absent ce week-end ?

Ronaldo

Selon le Telegraph, Cristiano Ronaldo ne s’est pas entraîné ce mardi, et pourrait manquer les prochaines échéances de Manchester United.

Il était le grand absent du choc de Manchester qui s’est déroulé ce dimanche. Déjà limité sur le plan physique par un problème à la hanche en ce début d’année, Cristiano Ronaldo serait, selon le Telegraph, de nouveau freiné dans sa saison par cette douleur qui persiste. Et le retour à la compétition pourrait se dérouler plus tard que prévu pour le Portugais. La source anglaise précise également que le quintuple Ballon d’Or, auteur de 15 buts cette saison, ne s’est pas entraîné avec le reste du groupe ce mardi. Une absence, qui pourrait largement compromettre sa présence pour les deux prochaines échéances à Old Trafford, particulièrement importantes pour la saison des Red Devils. En effet, les Mancuniens recevront, ce samedi, les Spurs de Tottenham, avant d’accueillir l’Atlético de Madrid dans le cadre des huitièmes de finale retours de la Ligue des Champions.

Quid de la Seleção ?

Comme précisé plus haut, le problème à la hanche évoqué par le Telegraph ce mercredi n’est pas récent pour le Portugais. En effet, Cristiano Ronaldo avait déjà manqué un déplacement à Birmingham pour affronter Aston Villa au mois de janvier. Cette blessure qui dure, et qui semble s’être intensifiée ces derniers jours, tombe comme une nouvelle plutôt inquiétante pour la Seleção, qui se rapproche d’une phase de barrage décisive pour sa participation à la prochaine Coupe du Monde. Reste à savoir si le capitaine et meilleur buteur de la Seleção pourra y participer, et si c’est le cas, dans quel état de santé.

Crédit photo : IconSPort

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire