Suite à la blessure au genou qu’il a contracté ce week-end, Ruben Neves va devoir rester éloigné des terrains durant un mois et demi.
C’est un gros cour dur pour les Wolves de Bruno Lage. Elément clé de la bonne saison de son équipe en Premier League, Ruben Neves devrait manquer près d’un mois et demi de compétition suite à la blessure qu’il a contracté le week-end dernier, face à Leeds.
Les Wolves devront faire sans Neves
Touché au genou, l’international portugais s’est récemment rendu au Portugal avec des membres du staff médical de son club afin de rencontrer un spécialiste, qui lui a diagnostiqué une blessure au ligament collatéral du genou. Dans son communiqué officiel, le club classé actuellement huitième de Premier League a indiqué que le retour à la compétition de son numéro 8 pouvait être envisagé pour le début du mois de mai prochain, soit deux, voire trois petits matchs avant le terme du championnat. Voilà qui n’arrange pas les affaires du milieu de terrain portugais, ni celles de Bruno Lage, qui ambitionne d’emmener sa meute jusqu’aux places qualificatives pour les compétitions européennes.
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.