Seleção : Tiago Djalo, Gonçalo Inacio et Diogo Dalot écartés du groupe

Dalot Seleção

Tiago Djalo, Gonçalo Inacio et Diogo Dalot ne seront pas de la partie, ce mardi soir, pour le match de la Seleção face à la Macédoine du Nord.

Fernando Santos veut pouvoir compter sur tous ses atouts offensifs. Alors qu’il dispose d’une Seleção composée de 26 joueurs, à l’approche du match contre la Macédoine du Nord, le sélectionneur a dû se priver de 3 éléments pour pouvoir inscrire 23 noms sur la feuille de match, comme l’impose le règlement de la FIFA.

Et ce sont les trois jeunes défenseurs Tiago Djalo, Gonçalo Inacio et Diogo Dalot qui en ont fait les frais. Les deux premiers cités, tous deux défenseurs centraux, ont ainsi été laissé sur la touche suite au retour de Pepe, tout juste remis de son infection à la Covid-19. Titulaire face à la Turquie, Diogo Dalot cède quant à lui sa place à son principal concurrent et titulaire indiscutable, João Cancelo, qui avait manqué le dernier match en raison d’une suspension.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire