Ce mardi soir, la Seleção disputera sa “finale” des barrages, dans l’espoir de valider sa qualification pour la Coupe du Monde 2022.
C’est le grand jour. Ce mardi soir (20h45), la Seleção reçoit l’équipe nationale de la Macédoine du Nord dans le cadre du dernier tour de barrages pour la Coupe du Monde. En d’autres termes, l’une des deux nations disposera, dès ce mardi soir, d’un précieux ticket pour la plus prestigieuse des compétitions internationales. Pour l’occasion, le sélectionneur portugais Fernando Santos pourra compter sur les retours de deux cadres supplémentaires par rapport au dernier match, remporté face à la Turquie (3-1). En effet, le défenseur central Pepe est de retour du Covid-19, et João Cancelo a, quant à lui, purgé sa suspension d’un match.
Les deux joueurs devraient, sans trop de surprise, figurer parmi les titulaires dés le début du match face à la Macédoine du Nord, tout comme Otavio, particulièrement en vu jeudi soir. Une nouvelle fois décevant lors de la dernière rencontre, le milieu de terrain de Manchester United, Bruno Fernandes, pourrait être amené à devoir laisser sa place à son coéquipier Matheus Nunes, qui a récemment inscrit son premier but en Seleção.
La composition probable de la Seleção pour affronter la Macédoine du Nord :
Diogo Costa
Cancelo – Pepe – Fonte – Mendes
Moutinho
Otavio – Bernardo – Nunes – Jota
Ronaldo
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.